Fitigo : notre avis sur cet électrostimulateur tendance

par reves83
0 commenter 70 vues
Fitigo avis : fonctionnalités et efficacité de l’électrostimulateur

Vous recherchez un dispositif qui vous stimule votre musculature et qui ne vous impose pas des exercices physiques ? Fitigo est l’une des alternatives pour vous apporter satisfaction. Voici notre avis sur ce produit dont l’usage est très répandu de nos jours.

Un électrostimulateur multifonctionnel très efficace

Fitigo est un électrostimulateur doté de multiples fonctionnalités sui permet d’appliquer des soins sur différentes parties du corps. Il agit entre autres sur les muscles des cuisses, des fessiers, de la taille, des bras, ainsi qu'au niveau de la ceinture abdominale. C’est pour cela qu’il est utilisé à des fins médicales et aussi sportives.

Par ailleurs, pour fonctionner, Fitigo se compose de deux éléments essentiels : les électrodes et le générateur. Ce dernier élément représente la source d’énergie qui fournit le courant électrique, tandis que les premiers sont les conducteurs qui amènent le courant aux parties du corps. Pour utiliser l’appareil, il suffit de le mettre en marche et de poser les électrodes sur la partie à traiter.

Fitigo, l’appareil qui réalise une variété de traitements

Avec Fitigo, vous avez la latitude d’effectuer de nombreux traitements. Vous pouvez vous en servir pour réaliser notamment :

  • Des soins esthétiques ;
  • Des traitements antidouleur ;
  • Des soins de réadaptation et de rééducation.

Fitigo est aussi reconnu dans le milieu sportif, comme un outil très efficace d’entraînement.

Les soins esthétiques

Vous recherchez une solution pour masquer les rides et les replis de peau liés au vieillissement ? Fitigo est une alternative pratique et efficace pour apporter de l’élasticité à votre peau. Appliquez-le sur les parties à traiter et vous pourrez apprécier les résultats au bout de quelques semaines d’utilisation.

Les traitements antidouleur

L’action des électrostimulateurs Fitigo permet de combattre les douleurs, qu’elles soient contractées au dos, dans l’abdomen, au cou, etc. L’application des électrodes sur les parties endolories permet d’éliminer les maux en quelques minutes seulement.

Les soins de réadaptation et de rééducation

Revenez-vous d’une longue période de blessure ? Vous rétablissez-vous d’un accident ? Sortez-vous d’un long moment d’invalidité ? Pour retrouver aisément la mobilité ou encore l’usage de vos membres, vous pouvez recourir à la stimulation par le dispositif Fitigo. Pour obtenir de meilleurs résultats, il est recommandé de coupler l’usage des électrostimulateurs aux thérapies de rééducation classiques.

Les exercices physiques

De plus en plus, Fitigo s’impose comme un outil de travail des athlètes et des sportifs de haut niveau. Le dispositif permet de tonifier les muscles pour aider ces professionnels à atteindre des performances très élevées. Pour les personnes ne pratiquant que du sport d’entretien, ses effets ne seront visibles que si vous combinez son utilisation avec des exercices physiques réguliers.

Un appareil simple d’utilisation et pratique

L’utilisation des électrostimulateurs Fitigo ne requiert pas de connaissances spécifiques. Tout le monde peut s’en servir facilement. Grâce à sa faculté à stimuler la zone traitée, le dispositif favorise une meilleure circulation du sang dans les tissus afférents. C’est donc un appareil très pratique.

Notre avis: Fitigo est un appareil qui apporte de nombreux soins nécessaires entre autres à la structure du corps, des muscles et de la ceinture abdominale. Entre les traitements anti-inflammatoires, les soins du visage et du corps, la rééducation et la réadaptation, etc., le dispositif se révèle très pratique.

Articles similaires

Laissez un commentaire