La fiche a bien été enregistrée. Ajouter une nouvelle fiche
Type de ressource : Prestations de services

Laissez-vous avoir des dents blanches

Description : Mythe ou réalité, il est toujours bon de savoir que les dents sont fragiles, et qu’il faut en prendre soin. L’émail des dents est naturellement blanc, tandis que la couleur de la dentine tire vers le jaune. Lorsque l’émail se fragilise, la dent perd en blancheur. Comment y remédier ?détartreur pneumatique est un bon choix.

Le citron : produit dents blanches et antitaches jaunes
L’acidité du citron redonne les dents blanches et efface les taches. Tout comme le bicarbonate de soude, le citron a une action blanchissante. Il peut servir sur les dents naturelles et sur les appareils dentaires (prothèse, dentier, etc.).

Mélangez une cuillère à soupe de jus de citron avec un peu de bicarbonate de soude puis appliquez la solution sur vos dents ave c votre brosse à dents. Le citron ne doit pas être appliqué durant une longue période. L’acidité du citron peut être agressive pour l’émail des dents sensibles.

Les produits chimiques pour avoir les dents blanches
La plupart des produits (dentifrices, bandelettes ou traitements en poudre) pour avoir les dents blanches sont à base de peroxyde d’hydrogène. L’hydrogène a la particularité de blanchir les supports traités — que ce soit en terme de produits d’entretien ou d’hygiène corporelle, y compris les dents.

Le peroxyde d’hydrogène
Le peroxyde d’hydrogène est un produit qui agit de la même manière que le bicarbonate de soude : il permet d’avoir des dents blanches. Tout est une question de dosage. Ces produits, disponibles dans le commerce en libre-service, sont efficaces sur une durée plus ou moins longue. Vendu sous la forme de bandelettes à appliquer sur les dents pour les rendre blanches, le peroxyde d’hydrogène fonctionne aussi bien sur les dentiers que sur les dents naturelles.

Des produits spécialement étudiés pour le blanchiment des dentiers sont également disponibles. N’hésitez pas à vous renseigner. Dans les méthodes ci-dessus ne sont pas adaptés pour vous, choisissez détartreur dentaire est également très bon.
Auteur : stgsdhu
Site Internet : http://www.dentaltools.fr/
LaissezVousAvoirDesDentsBlanches (Ressources), écrite par StgsdhU
créée le 04.06.2018 à 08:19, mise à jour le 04.06.2018 à 08:19.